Re: Imprimante scanner

Le lundi 08 novembre 2021 à 11:43 +0100, Michel a écrit :
> Le 08/11/2021 à 11:30, didier gaumet a écrit :
[...]
> sane-hpaio est aussi installé ( tout fonctionnait avant upgrade )

> Tout cela a été fait, le scanner est bien détecté, mais il y a
> toujours
> des erreurs d'I/O quelque soit le logiciel utilisé ( hp-scan, xsane,
> etc... ).

Tu veux dire que:
a) tu avais fait ça sous Buster et ça marchait mais ça ne marche plus
et tu n'a pas refait tout le processus?
ou
b) tu viens de refaire tout ça après avoir préalablement supprimé tous
les appareils HP configurés dans hplip-gui et ça ne marche toujours
pas?

Si c'est a) je t'encourage à supprimer tous tes appareils HP puis à
rechercher et reconfigurer de nouveau ton combo HP dans Hplip-gui (ou
en ligne de commande si tu préfères)