Comparaison de bases de données PostgreSQL

Bonjour,

Quels outils et méthodes me conseillez-vous d'utiliser pour comparer deux bases de données PostgreSQL (droits, structure, données) dans le cas où je souhaite vérifier ma capacité à restaurer sur un nouvel hôte, une base de données PostgreSQL sauvegardée avec barman.

L'ancien et le nouvel hôte sont des VM sous Debian Buster tout comme la machine héberge barman.
PostgreSQL est la version du dépôt Debian stable.
Si l'opération est entièrement scriptable, ça serait apprécié (pour que je puisse régulièrement) vérifier ma capacité de restauration.

Est-il possible d'utiliser les mêmes outils et méthodes pour faire la même comparaison, quand un hôte est sous Bullseye ?

Slts