Re: problème de clavier (layout)

bonjour,

ça ne va pas faire beaucoup avancé la choucroute mais j'ai souvent ce
problème a l'installation d'une debian avec le bureau mate.
Dernièrement, j'ai installé une futur debian stable et sans trop que je
comprenne pourquoi, le clavier passe en qwerty alors que la disposition
indiqué dans la config clavier de mate est bien "français" d'ailleurs,
il n'y en a qu'une seule ...

généralement, je rajoute une autre disposition français, genre "variante
obsolète" et là ça repasse en azerty ...

voilà ce que je pouvais dire sur le sujet.

Jerem