Re: Pb de résolution vidéo d'écran externe

 ❦ 10 June 2021 10:11 +02, Daniel Caillibaud:

> 2560 x 1440 n'est listé que dans "Detailed mode", c'est normal ?
[...]

Aucune idée. Je n'ai pas trop d'idée pour que tu puisses avancer. Je
sais pas si tu as un autre PC pour tester l'écran. Eventuellement, dans
le BIOS, tu peux augmenter la mémoire allouée à la carte graphique,
peut-être que cela bride les résolutions disponibles.

Aussi, quel driver utilises-tu ? Tu peux chercher dans
/var/log/Xorg.0.log. C'est soit "intel", soit "modesetting": grep -C 10
Matched /var/log/Xorg.0.log. Tu peux tenter de changer l'un pour
l'autre.
--
Write and test a big program in small pieces.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)