Re: Ben alors là ! Vla t'y pas qu'on peut acheter du matos sans OS chez Lenovo !

    Bonjour,

Le mardi 04 mai 2021, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Tu utilises quelle carte graphique ? Parce que un blocage de X peut aussi venir
> de celle-ci ...

Un truc de base GeForce GT 710 je crois.
Je n'ai pas de gros besoins en affichage.
De plus, ça n'arrivait pas avec le Ryzen 5 (après protection contre le bug
concernant le freeze lié à l'état C6). Donc j'en déduis, la machine étant
identique, que c'est lié au nouveau Ryzen 7.

--
jm