Re: Ben alors là ! Vla t'y pas qu'on peut acheter du matos sans OS chez Lenovo !

Le 03/05/21 à 17:24, NoSpam <no-spam@tootai.net> a écrit :
> Tous ces matériels achetés avec Ubuntu préinstallé et jamais eu de
> plantage. Faudrait il incriminé Debian ?

Je ne pense pas, et ça confirme ce que je disais, il vaut mieux acheter du matériel avec linux
préinstallé (n'importe quelle distrib, même si y'aura moins de bidouilles éventuelles si
c'est du "basé sur debian"), au moins on est sûr de la compatibilité hardware.

--
Daniel

Grâce (coup de) : Balle de charité.
Serge Mirjean