Re : Re : [HS] Recherche Développeur pour interview

Le 22/02/2021 13:58:50, Yoann LE BARS a écrit :

> 	Alors, je suis d’accord avec le reste, mais sur ce point, je
> dois réagir : non, C++ n’est pas du C avec de l’objet par-dessus. C et C++
> sont deux langages différents, on peut réaliser des programmes
> parfaitement valide en C qu’un compilateur C++ ne pourra pas compiler.

Je sais, je trollais un troll mais je t’ai attrapé à la place. :-/

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...