Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 18/02/21 à 16:35, Stephane Ascoet <stephane.ascoet@univ-paris1.fr> a écrit :

> Bonjour, ben tu avais dit "moins de quinze ans"!

;-)

Donc j'avais dit une bêtise, moins de 15 ans doit suffire pour lire du <video>, mais ils
doivent aussi utiliser des trucs plus récents sur le site d'arte…

--
Daniel

Always forgive your enemies - nothing annoys them so much.
Oscar Wilde