Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 15/02/2021 à 19:04, Daniel Caillibaud a écrit :

Ah, j'ai pas de pb avec le firefox de ma debian buster (firefox-esr, en version 78), la
version 45 est quand même vraiment âgée, plus de 5 ans pour un navigateur c'est antédéluvien ;-)

Bonjour, ben tu avais dit "moins de quinze ans"!

Erwan David:
our ARte (et Arte Concert, etc) il y a Qarte.

Genial, merci, ca fonctionne! Et meme rapidement, la j'ai pu recuperer le concert de Roger Waters de 1990 a Berlin :-) Mais c'est bizarre, il me semblait l'avoir teste il y a quelques mois et que ca n'avait pas fonctionne

--
Cordialement, Stephane Ascoet