Re: editer un pdf

On Friday 19 February 2021 14:56:57 Th.A.C wrote:
> mes dernières idées (après, désolé j'abandonne):
> 'ghostcript' et 'gsfonts' bien installés.
> - supprimer les fichiers de configuration de libreoffice:
> /home/NOM_UTILISATEUR/.config/libreoffice/
> - Essaye de forcer l'ouverture du pdf en choisisssant le
> format d'importation:
>    - PDF - portable document Format (writer)
>    - PDF - portable document Format (impress)
>    - PDF - portable document Format (draw)

Voici déjà mon travail :

Version LO : 6.1.5.2, 1:6.1.5-3+deb10u6

> 'ghostcript' et 'gsfonts' bien installés ?
apt-get install ghostcript :
"Impossible de trouver le paquet ghostcript"

gsfonts : installé

> - supprimer fichiers configuration libreoffice:
> /home/NOM_UTILISATEUR/.config/libreoffice/

Lesquels, tout le sous-répertoire ? :
~.config/libreoffice/3/user/config/
ET
~.config/libreoffice/4/user/config/

> - Forcer ouverture du pdf en choisisssant le format d'importation:
Choix PDF (quelquesoit le fichier), soffice --draw :
"Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale".