Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 12/02/21 à 17:59, Stephane Ascoet <stephane.ascoet@univ-paris1.fr> a écrit :

> Bonjour, hein? Comment fais-tu? Je n'y suis jamais arrive!

Me rappelle plus trop, mais je sais que j'ai déjà récupéré un documentaire avec un wget sur le
fichier mp4 (qui devait être dans la source html, ou bien récupéré dans l'onglet réseau du
navigateur).

Ce que je voulais dire à propos des standards, c'est surtout qu'arte n'utilise pas de drm, les
vidéos sont dans des tags standard <video>, etc.

Donc on peut les regarder avec n'importe quel navigateur de moins de 15 ans sur n'importe quel
OS, ce qui est malheureusement loin d'être le cas des autres chaînes.

--
Daniel

Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des
mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.
Pierre Desproges