Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 15/02/21 à 14:40, Stephane Ascoet <stephane.ascoet@univ-paris1.fr> a écrit :

> Bonjour, je pense que ce n'est plus le cas, car j'ai forcement essaye de
> cette facon.

Tu as raison, ils passent désormais par akamaï et le mp4 est découpé en plein de petits
morceaux (ça m'étonnais aussi de laisser le mp4 complet en téléchargement public, mais ce fut
le cas pendant un moment).

> J'avais compris

C'est déjà pas mal je trouve ;-)

> Bof, le lecteur integre fonctionne tres mal avec Firefox 45, et comme je
> n'ai pas trouve comment recuperer les videos...

Ah, j'ai pas de pb avec le firefox de ma debian buster (firefox-esr, en version 78), la
version 45 est quand même vraiment âgée, plus de 5 ans pour un navigateur c'est antédéluvien ;-)

--
Daniel

C'est une pensée rassurante de se dire que quand
Mozart avait mon âge, il était mort depuis 2 ans
Tom Lehrer