Re: Firefox paquet debian problème avec certains sites

Le Fri, 05 Feb 2021 18:09:53 +0100,
Gaëtan Perrier <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Alors en fait non. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus de nouveau.
> Et même sur le profil créé il y a 2 jours pour test ça ne fonctionne
> plus. J'ai aussi essayé sur un Firefox Windows et si la première page
> du site s'est affichée le fait de vouloir aller sur d'autre page du
> site ne fonctionne pas

Si les ordinateurs sont des machines logiques, il en va tout autrement
du cerveau des programmeurs et plus encore du cerveau de ceux qui les
emploient. Les sites programmées selon la célèbre méthode La Rache,
c'est pas nouveau et ça a toujours mis le ######, et je pense que une
bonne part de la complexité des navigateurs sont la conséquence
directe. Je veux dire par là que ce n'est peut-être pas Firefox qui est
en cause, mais «ça marche sur mon ordi, c'est bon, je mets en prod».