Re: Firefox paquet debian problème avec certains sites

On 06/02/2021 03:41, Haricophile wrote:

> Si les ordinateurs sont des machines logiques, il en va tout autrement
> du cerveau des programmeurs et plus encore du cerveau de ceux qui les
> emploient. Les sites programmées selon la célèbre méthode La Rache,
> c'est pas nouveau et ça a toujours mis le ######, et je pense que une
> bonne part de la complexité des navigateurs sont la conséquence
> directe. Je veux dire par là que ce n'est peut-être pas Firefox qui est
> en cause, mais «ça marche sur mon ordi, c'est bon, je mets en prod».

J'ai aussi des divergences d'affichage entre DILLO et FIREFOX.....

y aurait-il un lien à faire avec ces annonces ?

--->https://web.developpez.com/actu/312007/Firefox-85-debarque-avec-le-blocage-des-supercookies-la-suppression-du-support-de-Flash-sans-possibilite-de-reactivation-et-apporte-des-ameliorations-au-gestionnaire-de-mots-de-passe/

--->https://web.developpez.com/actu/290309/Trois-ans-apres-que-le-W3C-ait-approuve-une-norme-DRM-il-n-est-plus-possible-de-faire-un-navigateur-independant-fonctionnel-d-apres-un-rapport/

--->https://web.developpez.com/actu/312055/WebRTC-est-desormais-un-standard-W3C-et-IETF-WebRTC-offre-des-communications-vocales-et-video-riches-interactives-n-importe-ou-sur-le-Web-et-stimule-ainsi-les-interconnexions-mondiales/

Quelle logique dans les normes?