Firefox paquet debian problème avec certains sites

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec certains sites en utilisant firefox 84.0.2
(paquet debian).
Par exemple le site de Leroy Merlin fait n'importe quoi quand je me connecte à
mon compte et que je navigue dans les menus de mon compte.
Autre site qui pose problème speleomag.com qui ne s'affiche pas.

Avec Web 3.38.2 je n'ai pas de soucis sur ces mêmes sites...

Constatez-vous la même chose ?

Gaëtan