Re: Firefox paquet debian problème avec certains sites

Le mercredi 03 février 2021 à 20:28 +0100, Gaëtan Perrier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre des problèmes avec certains sites en utilisant firefox 84.0.2
> (paquet debian).
> Par exemple le site de Leroy Merlin fait n'importe quoi quand je me connecte
> mon compte et que je navigue dans les menus de mon compte.

Quand je vais sur ce lien
https://www.leroymerlin.fr/espace-perso/accueil.html
Après vérification de l'éventuel captcha je tombe sur une page qui me dit:

------------------------------
La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.leroymerlin.fr.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Je n'ai pas spécialement désactivé les cookies ...

> Autre site qui pose problème speleomag.com qui ne s'affiche pas.

Pour celui-là j'ai trouvé la cause du problème.
J'avais :

media.gmp-gmpopenh264.enabled à true.

Je l'ai passé à false et depuis ça fonctionne ...

Gaëtan