Re: touches qui marchent pas avec la majuscule

Le Fri, 5 Feb 2021 22:12:18 +0100,
fabricer <regnier.fab@free.fr> a écrit :

> repositionner. Parfois, c'est un peu chaud d'oter un clavier, c'est
> assez fragile, gaffe donc. Si cela ne fonctionne toujours pas, je
> dirais que c'est le clavier qui déconne.
>
> Après, peut-être que d'autres "co-listiers" auront des avis plus
> éclairés ?

Mon éclairage serait que :

- Ça marche avec un clavier externe
- Pour faire plus plat et moins cher, les claviers de portablent
  tiennent plus du savoir faire de CLairefontaine™ que de Caterpilar™

j'opte, sauf preuve inverse, pour l'hypothèse du clavier en papier qui
fait des faux contacts.