Fwd: SMS - la solution gratuite

Désolé je n'ai pas remarqué que j'avais répondu à Basile seul.

Le mar. 28 avr. 2020 à 10:15, Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> a écrit :

La page web est dans le cache de ton navigateur. Et probablement dans celui de Google.

Et surtout, le lecteur bienveillant de ce site web aura pris soin de noter ce numéro de téléphone quelque part. Je pourrais même le mentionner sur ma propre page web, si j'en avais la permission explicite.

J'ai bien dit "pas complètement". Il faudrait que le lecteur (qui constate la panne) soit bienveillant, entre autres ;-)

--
Hai-Nam Nguyen (aka jcisio)
http://jcisio.com