Re: pourquoi KDE ?

On Tuesday 31 March 2020 00:12:39 Thomas Savary wrote:

> Permets-moi de ne pas être d’accord. Konqueror a été introduit
> avec KDE 2.
> c’est même le meilleur navigateur du monde.

Merci pour ta longue réponse.

Je ne comprends pas :
que ce soit avec KDE ou TDE-Trinity,
je dirai qu'il est "le pire navigateur du monde",
mais "un bon et pratique gestionnaire de fichiers".

Avec Konqueror, la plupart des sites s'affichent très mal, déformés,
je suis contraint d'utiliser Firefox ou Chrome.

Ce n'est pas un avis, mais une réalité.