Re: pourquoi KDE ?

On Monday 30 March 2020 12:59:51 Thomas Savary wrote:
> Sur Trinity, où en est Konqueror  ? Pour moi, c’est la force principale de
> KDE : un lecteur de documents quasi universel. Il avait fini par être
> inutilisable sur les sites modernes, mais le changement de moteur pour
> celui de Chromium voilà deux ou trois ans l’a remis dans la course
> comme navigateur.

No sé des relations Konqueror - Chromium...

Konqueror n'a jamais été un navigateur,
mais un explorateur graphique de fichiers performant,
et même en mode clients / serveurs, tel sftp.

Trinity-Konqueror est le même que Konqueror de KDE.
A partir de Trinity-Konqueror, j'édite tous fichiers avec
tout éditeur, en mode local ou distant.
Il se configure très bien avec "association de fichiers".