pourquoi KDE?

> Depuis 2006, je suis sous KDE et je n'ai aucun problème avec les
> installations graphiques, ni avec les applications graphiques.

J'allais dire que le look and feel KDE me parrait un peu daté mais
* mon window manager préféré est dwm
  (je surveille l'évolution de velox pour wayland).
* à vrai dire je n'ai pas ré-essayé KDE depuis 20 ans.

le seul moment ou KDE m'a intéressé, c'est à la fin des années 90 quand
ils allaient vers l'idée que tout est web (idée qui ne me séduit plus du
tout aujourd'hui) mais je me demande bien ce qui pourrait me pousser à
retester KDE aujourd'hui.

des idées?

marc