Re: Ma contribution ?!

Bonjour,

Le dimanche 16 février 2020 14:00:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

En ce qui concerne le serveur, je suis en train de réfléchir à rendre un coffre-fort en ignifugé, le problème est quelque soit le couple login/pass que je choisie il est connue de tous, donc je t'apporte une contribution, si elle dérange je la poste ailleurs ...

Pour le reste vu que le binaire de ma box tv android c'est volatilisé, je lis Linux embarqué, y a plusieurs os, sur la version Eyroll, je me demandai je suis partie sur une idée de cross-compil, c'est pas plus judicieux de compiler dans une machine virtuel via un cloud ?

Conseil exemple et avis sur du concrets bienvenue !
MQXPRO 4K pour la machine Mali400, rochchips ?33??pour le proc, pas de dmesg pour en dire plus ...

--
Ptilou