Re: Ma contribution ?!

Bonjour,

Le dimanche 16 février 2020 10:20:02 UTC+1, Petrusko a écrit :
> Bonjour,
>
> il doit y avoir quelques services en ligne qui proposent un hébergement
> d'images respectueux de tes droits ?
> J'imagine qu'en la posant chez Google, l'auteur a du accepter une
> certaine politique imposée par Google ?
> Google est peut-être même propriétaire de cette image maintenant qu'elle
> est chez eux ? Je ne saurai dire...
> https://prism-break.org/fr/all/#file-sharing
> https://framapic.org/
> Et se monter un petit serveur web "maison", ca pourra le faire aussi !
> Solution packagée sur une base Debian : https://yunohost.org
> [...]

Je te donne mon opinion, en ce qui concerne google, même si t'as un contrat blanc bleu" (respectueux de ta façon de voir les choses ) , ils vont tirée un profit plus tard, par exemple quand le images vont tomber dans le domaine publics, mais chez google c'est illimité et partout y a des data center qui duplique, alors que frama, à de la chance que le communisme ne soit pas un délit, donc si tu partage avec frama tu manifeste une opinion politique, de plus faut encore gérer un nouveau service informatique de facto un travail ...

Pour le reste le projet Debian, n'est pas intéressé par des images ?

Si il y a une selection qui choisie et comment ?
Et quelle est la bonne méthode pour présenter ses images ?

Merci

--
ptilou