Re: Ma contribution ?!

----- Mail original -----

bonjour,

je suis arrivé à la même conclusion qu'un admin BSD
à propos de younohost :

Je ne ris pas, j'ai du mal aussi avec yunohost car il donne un
semblant de sécurité par sa facilité d'utilisation, mais
finit souvent par casser, sans permettre de réparer
à moins d'être quasi dev de yunohost

désolé les artistes mais j'ai plus envie de faire mumuse
avec ce genre d'outil et ça fait 2 x qu'il me pète à
la figure suite à des mises à jour ....

merci pour votre aimable attention

bien à vous
bernard