Re: [HS] Loi Avia : le contrôle tous azimuts, un danger réel de censures

Haricophile a écrit :

> Tu me copiera 100 fois «Nous somme dans une grande démocratie et au pays des
> droits de l'homme»

	En plaidoirie, j'ai proposé à une collégialité (donc devant une cour
d'appel) de directement demander à rajouter une banane sur le blanc du
drapeau français. Ce serait au moins plus clair et cela permettrait de
comprendre pourquoi en première instance et devant cette cour, il était
permis de fouler au pied les 5, 11, 54, 59, 32, 122, 648 et 960 du CPC
impunément.

	Il y eut comme un blanc dans la salle aussi.

	JKB