Re: Re : Re : Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> Qu’appelles-tu ancienne ?
> La mienne a plus de huit ans et fonctionne très bien (une GTS 450 et déjà à l’époque, ce n’était pas le top du top). Je peux même jouer à Doom³ avec tout à fond.

	J'ai envoyé bouler Nvidia lorsque certaines cartes de trois ans
n'étaient plus supportées par le pilote propriétaire (ni en courant, ni
en legacy) et que les pilotes nouveau fonctionnaient aléatoirement
(plantages hard aléatoires ou défaut d'initialisation de la carte). Ça
date de 2015, ne me demande pas les références des cartes je ne m'en
souviens plus, mais je me suis promis qu'on ne m'y reprendra plus. Je
préfère des cartes un peu moins performantes, mais dont les fabricants
filent les specs. Je ne veux pas être obligé de croiser les doigts
lorsque je redémarre à distance un équipement. Je ne veux pas être
bloqué non plus dans une version du noyau comme cela m'est arrivé.

	JKB