Re: Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

ajh-valmer a écrit :

> Nvidia, très facilement reconnu par Linux.
> Choix pilotes proprio ou Libres.

	Surtout pas malheureux. Certaines cartes Nvidia ne fonctionnent plus
qu'avec les pilotes libres, d'autres ne fonctionnent qu'avec les modules
propriétaires. Les meilleures cartes supportées en libre sont les AMD et
les Intel.

	À titre personnel, depuis que j'ai viré les cartes Nvidia, je me porte
bien mieux.

	JKB