Re : Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

Le 06/02/2020 09:45:01, BERTRAND Joël a écrit :

> 	Surtout pas malheureux. Certaines cartes Nvidia ne
> fonctionnent plus
> qu'avec les pilotes libres, d'autres ne fonctionnent qu'avec les
> modules
> propriétaires. Les meilleures cartes supportées en libre sont les AMD
> et les Intel.

> 	À titre personnel, depuis que j'ai viré les cartes Nvidia, je
> me porte bien mieux.

Chez moi, je n’ai jamais eu d’ennui avec ces cartes, encore moins avec les versions empaquetées par Debian.
Le seul truc chiant, c’est d’être obligé de redémarrer à chaque mise à jour du pilote. Un truc encore plus rare, c’est quand ta carte n’est plus suivie par nVidia (le pilote change de nom).
Quelles cartes de nVidia ne fonctionne qu’avec des pilotes libres ? Et combien ? Je voudrais bien voir ça.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...