Re: Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

Je vois que Nvidia ne fait pas l'unanimité,
mais attention à ne pas être trop dogmatique.
:-)

De mon côté, je n'ai jamais eu les blêmes Nvidia relatés,
avec les pilotes non-free (j'utilise un pilote "nvidia-legacy").
et des déceptions avec les pilotes free ATI-AMD.
Il semble que AMD a arrêté ses pilotes pour Linux...

Les nvidia-legacy possèdent une interface graphique
de configurations.