Re: Choix du système Debian

Salut,

ajh-valmer a tapoté le 17/01/2020 15:00:

> Je ne peux que conseiller le bureau TDE-Trinity,
> (KDE-3 entièrement remanié),
> léger, convivial, esthétique et très riche.

D'après ce que j'ai vu, il faut un dépôt spécifique :
<https://wiki.trinitydesktop.org/DebianInstall>

Je vais tester ça sur un vieil eepc afin de voir si je peux le
conseiller à un cousin qui a un vieux netbook avec windows 7.

Je n'ai jamais été fan de KDE mais je regarderai.

--
Stéphane