Re: Choix du système Debian

Mais quel dédain, quelle insistance et quelles insinuations !

Pourquoi rabaisser cet utilisateur qui vient demander un conseil ?

Pourquoi tenter de le perdre dans des difficultés futiles et totalement abstraites ?

Voici une réponse simple Monsieur d cyrille: Installez Debian avec l'environnement de bureau Mate et votre machine vous remerciera.