Re: Re : Re: Choix du système Debian

Tu cliques sur l'un des liens ci-dessous. Tu récupéres ainsi l'image .iso
Tu graves  le .iso sur un CD et il te suffit de booter sur le CD.

https://cdimage.debian.org/debian-cd/current-live/i386/iso-hybrid/debian-live-10.2.0-i386-xfce.iso
https://cdimage.debian.org/debian-cd/current-live/i386/iso-hybrid/debian-live-10.2.0-i386-lxde.iso

Si tu rencontres des difficultés tu postes sur la liste. Il y aura
toujours une ame charitable pour t'aider :-)

PS : Google c'est Mal.  Soutenons l'Europe en utilisant  Qwant.

-
Frédéric ZULIAN