Re: Carnet du téléphone Android et Linux

Un terme purement marketing très probablement, et qui donne envie
d'investir au client (chébran) quelques coups de carte bleue dans une
nouvelle technologie à la pointe pour être à la page et avoir la classe
auprès de son auditoire ;)

Petite citation du vendredi, tirée de d'un accroche commerciale (
https://products.office.com/fr-fr )
    Qu’est-ce qu’Office 365 ?
    Office 365 est un service d’abonnement basé sur le cloud regroupant
les outils les plus adaptés aux méthodes de travail d’aujourd’hui.

Si c'est pas la classe de faire aussi partie de ce "cloud" contre
quelques deniers ?