Re: Éditer fichiers texte depuis un serveur distant

    Bonjour,

Le jeudi 14 février 2019, ajh-valmer a écrit...

> Je me loggue sur le serveur en mode sftp avec konqueror.

> Si je clique sur les autres (.txt , .jsp) (texte), ils sont téléchargés
> sur mon ordinateur.

> Pourquoi les .php s'ouvrent sur le serveur, et pas les autres ?

Tu dois avoir un paramétrage différent dans Konquerror pour ces différentes
extensions.
Je ne le connais pas, donc je ne peux pas t'aider précisément. Mais tu dois
avoir quelque chose relatif aux extensions de noms de fichiers dans les
paramètres de Konquerror. Tu peux certainement voir dedans une différence
entre les fichiers .php et les autres.

--
jm