Re: Éditer fichiers texte depuis un serveur distant

On Thursday 14 February 2019 15:46:25 Jean-Michel OLTRA wrote:

> Tu dois avoir un paramétrage différent dans Konquerror pour ces différentes
> extensions.
> Je ne le connais pas, donc je ne peux pas t'aider précisément. Mais tu dois
> avoir quelque chose relatif aux extensions de noms de fichiers dans les
> paramètres de Konquerror. Tu peux certainement voir dedans une différence
> entre les fichiers .php et les autres.

J'ai recopié scrupuleusement la configuration de Konqueror, rubrique,
"associations de fichiers" depuis mon portable vers mon poste de travail,
système 100% identique (Debian Stretch), rien n'y fait.

Si je choisis "kate" (au lieu de kedit), impeccable,
tous les fichiers texte (extensions .txt , .jsp...)  sont modifiables depuis
le serveur distant.

Tant pis, ça va aller quand même, mais j'aurais aimé
comprendre le blême, réaction différente selon l'extension
d'un fichier texte.

Bonne journée.