Re: Éditer fichiers texte depuis un serveur distant

On Thursday 14 February 2019 14:37:21 Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le jeudi 14 février 2019, ajh-valmer a écrit...

On Thursday 14 February 2019 14:37:21 Jean-Michel OLTRA wrote:
> Comment ? :

Je me loggue sur le serveur en mode sftp avec konqueror.

Je clique sur un fichier .php (texte), il s'ouvre s'ouvre sur le serveur
avec kedit.
Après modification, pas besoin de les uploader. Il s'enregistre sur le
serveur.

Si je clique sur les autres (.txt , .jsp) (texte), ils sont téléchargés
sur mon ordinateur.
Une fois modifiés avec kedit, il s'enregistre sur un répertoire tmp
de mon ordinateur et je dois les uploader vers le serveur.
Perte de temps si nombreux fichiers à modifier.

Pourquoi les .php s'ouvrent sur le serveur, et pas les autres ?