Re : Impossible booter mode graphique ou résolution 640x340

Le 21/09/2018 15:18:59, ajh-valmer a écrit :

> Je n'ai plus le message "Failed to start Kernel load modules".

> Par contre, j'ai suivi le mode d'emploi du lien ci-dessus, et niet,
> X ne se lance plus du tout.

> Avec le driver "nvidia-xorg-video-legacy-340xx",
> je reviens au point de départ de la panne,
> avec une résolution graphique de 640x340 maximum, donc inacceptable.

> Je ne sais pourquoi d'un coup la résolution X du bureau a changé
> au boot.

Parce que le pilote ne convient pas au noyau ou alors à la carte graphique.
As-tu essayé d’installer le noyau 4.17.0 ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...