Re: Thunderbird, synchro/sauvegarde boite mail complète

Le 08/09/2018 à 09:59, Pierre L. a écrit :
J'imagine qu'en cas de crash, exemple: le serveur a supprimé tous les
mails! il sera possible par un copier-coller de restaurer depuis le
dossier de sauvegarde les fichiers mails -> dossier imap dans TB...
aussi simplement ?

Euh non, helas, absolument pas. Ce genre de chose est hyper galere. Je te conseille de faire des filtres qui repliquent tous les courriels qui t'arrive et qui partent dans une hiearchie de dossiers de ton choix dans "dossier locaux".
--
Cordialement, Stephane Ascoet