Re: Installation de Debian par USB, l’ordinateur se fige

Le 30/11/2018 à 08:46, Alban Gruin a écrit :

> Si j’insère la clef avant de démarrer l’ordinateur, il se fige dès qu’il
> affiche une image – sans même afficher la taille de la mémoire ou la liste des
> disques connectés.  Je ne peux donc pas entrer le BIOS ou dans le menu de
> sélection de boot.  Par contre, ça ne pose pas de problèmes avec
> l’installateur de FreeBSD.

Si tu peux pas entrer dans le bios ni atteindre le menu de selection du
boot, c'est qu'il a pas encore essayé de lancer l'installateur qui est
sur la clef. J'aurai donc tendance a suspecter un problème materiel sur
la clef. T'a essayé avec une autre clef ?

Mais tu me dis que ca marche avec l'installeur de freebsd, est-ce avec
la meme clef ? Si oui, je sais plus quoi te dire…