Re: Lancer Emacs en Buster sous un terminal graphique

Bonjour,

J'ai assez peu utilisé emacs car j'utilise vim mais je sais que la version
graphique emacs peut aussi se lancer dans un terminal. La page man d'emacs
dit :

-nw, --no-window-system
    Tell Emacs not to use its special interface to X. If you use this switch
when invoking Emacs from an xterm(1) window, display is done in that window.

Donc il faut lancer emacs avec l'option "-nw".

Cordialement,
--
Guillaume Clercin