Re: Lancer Emacs en Buster sous un terminal graphique

Title: signature_jp_2
Ah oui, j'avais pas compris le sens de nox. Maintenant que tu le dis c'est évident. Donc en effet, enlever emacs25 et emacs-lucid l'oblige à installer emacs25-nox, et alors enfin, on vire la partie graphique. Parfait en somme. Retenons que enlever emacs25 cherchera à le remplacer par une autre GUI, il faut bien purger les deux paquets, lucid et emacs25 pour que cela passe à emacs25-nox.

Merci de votre aide

Cordialement,

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe