Re: Lancer Emacs en Buster sous un terminal graphique

Bonjour,

MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi@free.fr> :
> Je lance Emaacs sous X. Mais il persiste à vouloir se lancer
> dans une fenêtre X et avec une interface graphique. Pour
> pallier ça, je dois utiliser l'option -nw. Vous savez si je
> peux faire autrement (à savoir, ne rien taper du tout)?

Je ne suis pas utilisateur d'Emacs, mais il me semble qu'en
installant seulement le paquet "emacs-nox" (No X) et ses
dépendances, vous devriez arriver à vos fins.  Vim a un paquet
du même tonneau.

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>