Re: gimp et fichiers pdf à plusieurs pages

Le jeudi 23 novembre 2017 à 16:43, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Oui, mais il faut noter avant tous les calques non désirés,
> et quand il y en a 50 disparates sur 100, voire plus...

Tu remarqueras qu’il n’y avait aucun jugement de valeur dans mon intervention,
uniquement une information technique et factuelle.

J’aurais pu te répondre que « Oui, mais Gimp il te faut une souris ».

Chacun ses contraintes, et libre à toi d’utiliser tel ou tel outil.

Sébastien