Re: gimp et fichiers pdf à plusieurs pages

On Thursday 23 November 2017 14:09:39 Danilo Uccelli wrote:
> J'utilise pdfmod avec satisfaction (mode graphique) !
> master PDF, pdfshuffler, pdftk

Merci de vos réponses :

>pdfshuffler, pdftkm, pdfmod, pdftk, master pdf editor...

"master-editor" le fait très bien, facilement, je viens de tester.

pdftk, c'est très lourd, il faut éditer tous les calques,
les enregistrer un par un, les rassembler ensuite
sous forme d'un fichier, imaginez si il y a 50 calques...

Mais je reste convaincu que Gimp sait le faire,
seulement pas trouvé la méthode ou ça marche pas.

André