Re: gimp et fichiers pdf à plusieurs pages

Le mieux est d'abord de tester soi même puis de donner un avis :

Essaye de supprimer des calques (pages) d'un fichier PDF
de 100 pages sous Gimp, puis avec l'outil pdftk en mode
console,  le recréer par un nouveau unique PDF,
tu me diras quand tu auras fini et sans erreur... :-)
J'ai testé sur d'autres cas similaires les commandes que je t'ai envoyées...
Puisqu'on en est aux conseils, pour sortir d'une difficulté il faut parfois accepter de changer de point de vue.