Re: Firefox-Quantum : ça change pas

Euh,--ProfileManager n'est pas un fichier mais une option pour choisir ou créer un profil au lieu d'ouvrir le profil par défaut. Ça permet de tester l'hypothèse d'un problème lié au profil.

Le 18 nov. 2017 19:02, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Friday 17 November 2017 23:47:39 Haricophile wrote:
> Le Fri, 17 Nov 2017 22:57:02 +0100,
> Quantum j'aurais bien une petite idée...
> Plus concrètement : firefox --ProfileManager   et tu teste avec un
> profile vierge sans effacer l'ancien. Après il y a des moyens plus ou
> moins civilisées pour transférer les infos d'un profile à l'autre.

Je n'ai pas de fichier "ProfileManager" (si c'est un fichier), ou est-il ?

Sinon est-ce ceci le ProfileManager ? :
dossier /home/andre/.mozilla :
"Double-cliquez sur le dossier firefox.
Votre dossier profil se trouve dans ce dossier"
.
Si j'efface ce dossier, le plantage s'arrête, mais je perds
toutes mes infos enregistrées, et bis repetitum dans 2 à 3 mois.

On Saturday 18 November 2017 00:08:27 tordus wrote:
> quand tu dis que la solution, c'est de ré-installer firefox....
> c'est que le message d'erreur revient après l'avoir ré-installer?

Oui, systématiquement,
mais le plantage revient après une période d'environ 2 à 3 mois.