Firefox-Quantum : ça change pas

Bonjour,

Sous Jessie 32 bits, Firefox (nouvelle version Quantum),
pourtant annoncée comme parfaite, déconne toujours autant.

Voici le message à l'ouverture sans cesse :

"Firefox a rencontré un problème et a planté.
Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous
envoyer un rapport de plantage".

Il y a une solution, c'est de tout réinstaller à zéro,
mais je perds tous l'historique et mes infos enregistrées...
et ce serait bien ennuyeux.
Comment faire pour réparer et garder mes infos ?

J'ai bien lancé le mode réparation, mais ça change rien,
toujours ce message.
J'ai envoyé le rapport de plantage,
mais évidemment jamais de réponse...

Chez d'autres personnes, elles n'ont pas ce problème,
mais ils sont sous Linux 64 bits.

Merci d'une aide,

André