Re: Firefox-Quantum : ça change pas

Le Fri, 17 Nov 2017 22:57:02 +0100,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Oui, certains ne fonctionnent plus en 64 bits.
>
> Je vois pas pourquoi Firefox fonctionnerait moins
> bien en 32 bits.

Salut,

peut-être que le problème ne vien pas d'être en 32 ou en 64 bits....

quand tu dis que la solution, c'est de ré-installer firefox....c'est que
le message d'erreur revient après l'avoir ré-installer?

pour les sauvegarde de ton profil firefox c'est ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox

A+