Re: Firefox-Quantum : ça change pas

On Friday 17 November 2017 23:47:39 Haricophile wrote:
> Le Fri, 17 Nov 2017 22:57:02 +0100,
> Quantum j'aurais bien une petite idée...
> Plus concrètement : firefox --ProfileManager   et tu teste avec un
> profile vierge sans effacer l'ancien. Après il y a des moyens plus ou
> moins civilisées pour transférer les infos d'un profile à l'autre.

Je n'ai pas de fichier "ProfileManager" (si c'est un fichier), ou est-il ?

Sinon est-ce ceci le ProfileManager ? :
dossier /home/andre/.mozilla :
"Double-cliquez sur le dossier firefox.
Votre dossier profil se trouve dans ce dossier"
.
Si j'efface ce dossier, le plantage s'arrête, mais je perds
toutes mes infos enregistrées, et bis repetitum dans 2 à 3 mois.

On Saturday 18 November 2017 00:08:27 tordus wrote:
> quand tu dis que la solution, c'est de ré-installer firefox....
> c'est que le message d'erreur revient après l'avoir ré-installer?

Oui, systématiquement,
mais le plantage revient après une période d'environ 2 à 3 mois.