Re: Ne trouve plus mon clavier

Bonsoir,

J’ai eu le même problème quand j’ai installé Stretch sur mon nouveau disque
dur, à partir de la version live.

Au lieu de chercher à résoudre le problème (parce que je suis une brêle en
informatique et que j’étais pressé), je l’ai contourné en faisant une
installation par le réseau…
https://www.debian.org/CD/netinst/

C’est moins agréable, comme procédure d’installation, mais ça a marché.

Thomas Savary
Le Grand Plessis
F-85340 L’Île-d’Olonne
Tél. 06 22 82 61 34